La République Intergalactique
Administrateurs : dodou93
 
 La République Intergalactique  Section publique  Bar publique 

 Wing?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Micha
Micha
Membre de l'alliance
Micha
39 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 13:04:58   Voir le profil de Micha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha   

Que diriez vous si on créez une wing?

Une alliance qui ne participe pas aux guerres et où les membres ne voulant pas faire la guerre iraient...


--------------------
Cliquer ici

dodou93
Membre de l'alliance
67 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 13:07:13   Voir le profil de dodou93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodou93   

Pas pour l'instant ( quand tt les membres auront au moins 5000 points )
silphenix
Membre de l'alliance
10 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 09:06:56   Voir le profil de silphenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silphenix   

Je vois pas vraiment l'utilité d'une wing... A part à augmenter la moyenne de points... Et pourquoi jouer à Ogame, si c'est pour refuser la guerre? De plus, ça rajopute un palier qui ralentirait la réaction... En bref, je suis complétement contre!


--------------------
On finit toujours par trouver quelqu'un de plus fort que soi, pour certains, la recherche est plus longue que pour les autres, c'est tout...
Moi je n'ai encore trouvé persnne qui lise plus vite que moi, je commence à désespérer...
Haut de pagePages : 1  
 
 La République Intergalactique  Section publique  Bar publique  Wing?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum