La République Intergalactique
Administrateurs : dodou93
 
 La République Intergalactique  Section publique  Plaintes 

 rang

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
olimoumoute93
Membre de l'alliance
olimoumoute93
14 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 17:58:32   Voir le profil de olimoumoute93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olimoumoute93   

jai 5 000 point et + je serai supposer d'être soldat de la république
et jsuis un réplublicain
COBRA
Membre de l'alliance
5 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:30:08   Voir le profil de COBRA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COBRA   

lol
ça va venir !
que faire pour te consoler ?
juste te dire que 5000 points c'est vraiement rien...
Dans 6 mois tu en rigoleras !
dodou93
Membre de l'alliance
67 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 08:24:50   Voir le profil de dodou93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodou93   

OUi je vais mettre sa a jour.
silphenix
Membre de l'alliance
10 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 08:57:53   Voir le profil de silphenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silphenix   

Mais la limite des 5000 points est importante... Comme on sort des noobs, on se fait attaquer d'un coup, et on perd plein de points d'un coup... Il m'a fallu deux semaines pour assurer le passage (quand je jouais dans l'uni 12)...


--------------------
On finit toujours par trouver quelqu'un de plus fort que soi, pour certains, la recherche est plus longue que pour les autres, c'est tout...
Moi je n'ai encore trouvé persnne qui lise plus vite que moi, je commence à désespérer...
HYUNDAI
Inconu
HYUNDAI
4 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 20:35:39   Voir le profil de HYUNDAI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HYUNDAI   

salut à tous moi je suis dans les 5120 et je suis toujours en citoyen et aussi pour le forum j'aimerais qu'on puisse me mettre membre de l'ally au lieu d' invité ^^
HYUNDAI
Inconu
HYUNDAI
4 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 20:36:16   Voir le profil de HYUNDAI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HYUNDAI   

merci d'avance
NickyLarson
Membre de l'alliance
NickyLarson
9 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 00:53:42   Voir le profil de NickyLarson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NickyLarson   

dsl mai jvoit pa ton pseudo ds la l'alliance dc pour le momen tu a oquin privilege dsl voit sa avec le lider
HYUNDAI
Inconu
HYUNDAI
4 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 20:37:35   Voir le profil de HYUNDAI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HYUNDAI   

ba si mon pseudo est hyundai
Haut de pagePages : 1  
 
 La République Intergalactique  Section publique  Plaintes  rangNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum