La République Intergalactique
Administrateurs : dodou93
 
 La République Intergalactique  Section publique  Recrutement 

 présentation d'un nouvel arrivant : "COBRA&qu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
COBRA
Membre de l'alliance
5 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 14:23:25   Voir le profil de COBRA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COBRA   

Salut à tous,

Je me présente, je suis entré dans l'alliance le 17/01/07, je suis sur cet univers depuis 12 jours et j'ai 8400 points et 8 planetes colonnisées. Actuellement je me concentre sur le pillage des inactifs afin d'améliorer mes recherches de technologies sur ma mere.
Mon objectif et d'atteindre la capacité de fabriquer des plasmas (seule défense efficace contre les pilleurs de mon niveau).
Sur mes colonnies j'up grade mes usines et mes robots.

Pour les 6 mois à venir je serai essentiellement un minier avec une grosse défense et pilleurs occasionnels.

Si l'univers devient intéressant je me lancerai dans une grosse flotte.

J'ai également un compte sur l'univers 30 ou je suis classé 180e avec 1 400 000 points ! Et oui je ne suis pas un jeunot !
J'ai l'une des meilleures défenses de cet univers (46500-13000-4800-750-650-580-1-1 et 55 missiles interceptions)
4 lunes dnt 3 portes de saut dans 3 univers différent ce qui est tres interessant pour multiplier des cibles différentes et renvoyer mes vaisseaux vers ma mere pour les protéger).

Je serai donc tres apte à aider et donner des conseils à tous.

Au plaisir...

COBRA
olimoumoute93
Membre de l'alliance
olimoumoute93
14 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 17:52:43   Voir le profil de olimoumoute93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olimoumoute93   

a koi que sa serre une porte de saut
j'espère que vous aller me répondre
vite je suis po un noob mais jen ai jamais eu
enfaite sé la seule fois que je me rend a 5000 point et +
:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)
olimoumoute
COBRA
Membre de l'alliance
5 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 21:59:09   Voir le profil de COBRA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COBRA   

une porte de saut c'est comme une porte des étoiles (stargate) elle se construit uniquement sur une lune cout (2 millions de métal, 4 millions de cristal, 2 millions de deut) elle permet de faire voyager de lune en lune (donc 2 porte de saut obligatoire) une quantité infini de vaisseaux (vide de toute ressource) en 1 seconde et quelque soit l'éloignement et cela sans que cela coute 1 seule unite de deut.

voila

a ton service donc
olimoumoute93
Membre de l'alliance
olimoumoute93
14 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 23:35:23   Voir le profil de olimoumoute93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olimoumoute93   

tu peut po voyager d'univers en univers la ou tu en na


--------------------
réponder moi vite
olimoumoute
vn3r
L\'inpulsiviter me gagne !!
Membre de l'alliance
vn3r
20 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 15:17:18   Voir le profil de vn3r (Offline)   Répondre à ce message   http://www.vn3r.fr.nf   Envoyer un message privé à vn3r   

Salut et bienvenue mon ptit cobra , la technologie plasma dechire ( je les xD ) mai sa coute cher a +


--------------------
~~H3@p()sT By Vn3R~~
Micha
Micha
Membre de l'alliance
Micha
39 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 16:28:32   Voir le profil de Micha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha   

bienvenue dans l'ally
Haut de pagePages : 1  
 
 La République Intergalactique  Section publique  Recrutement  présentation d'un nouvel arrivant : "COBRA&quNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum