La République Intergalactique
Administrateurs : dodou93
 
 La République Intergalactique  Section publique  Plaintes 

 un gars qui n'arrète pas de m'attaquer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sip03
Membre de l'alliance
sip03
10 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 23:23:14   Voir le profil de sip03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sip03   

Le gars en question s'appelle goku78370

je ne sait pas si c'est une colonie ou sa planète mère alors je vais vous dire les coordonné de ça colonies parce que c'est juste elle que je connais.


les voici: 5:236:14

merci pour l'aide que vous allez ma porter en fessant cela.
COBRA
Membre de l'alliance
5 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:26:30   Voir le profil de COBRA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COBRA   

si tu veux savoir où se trouve sa planete mere, click sur l'enveloppe à côté de sa planete (comme si tu voulais lui envoyer un message) ensuite tu n'as plus qu'à lire les coordonnées de ton correspondant. Lorsque tu envoyes un message à n'importe quelle joueur, c'est toujours l'adresse de la planete mere qui est destinataire du message.

C'est pour cela que j'attaque toujours à partir de ma mere cela évite que tout le monde connaisse les coordonnées de mes planetes (elles ne sont jamais collées = environ 70 syst solaires d'écart à chaque fois)
Haut de pagePages : 1  
 
 La République Intergalactique  Section publique  Plaintes  un gars qui n'arrète pas de m'attaquerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum