La République Intergalactique
Administrateurs : dodou93
 
 La République Intergalactique  Section publique  Suggestion 

 Le forum ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Le forum ??
 
Oui j'aime bien !!
Non c'est moche...
Vote blanc
 
Vous n'avez pas le niveau minimum requis pour participer à ce sondage.
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 18-05-2007 à 19:36:22   

Voila, un sondage pour savoir si la présentation générale du forum vous plait....



Et ensuite posté un méssage pour dévoiler votre vote et vos raisons.....
Moi j'ai voté oui !!!! Car c'est moi qui l'ai fait^^

Message édité le 18-05-2007 à 19:37:36 par Hoglakhan
shark
Membre de l'alliance
5 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 11:40:35   Voir le profil de shark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shark   

j'ai mi non, mai se n'es pa moche mai je trouve que sa fai trop " BLOC" apres chacun c gout
Halfgar
Membre de l'alliance
17 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 19:44:28   Voir le profil de Halfgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Halfgar   

moi j'aime bien
Halfgar
Membre de l'alliance
17 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:37:43   Voir le profil de Halfgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Halfgar   

domage pour l'image en font d'écran
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2007 à 12:17:57   

comment sa dommage?^^
Halfgar
Membre de l'alliance
17 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:12:41   Voir le profil de Halfgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Halfgar   

l'image ne prend pas tout l'écran
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2007 à 18:43:00   

Ouai...mais elle est belle c'est le principal^^
Halfgar
Membre de l'alliance
17 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:00:02   Voir le profil de Halfgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Halfgar   

oui en effet
Micha
Micha
Membre de l'alliance
Micha
39 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 19:02:12   Voir le profil de Micha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha   

ben moi je trouve que ce forum est trop sombre...
yvan39
be coool !!!
Membre de l'alliance
yvan39
20 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:35:08   Voir le profil de yvan39 (Offline)   Répondre à ce message   http://uni5.Woodwar.fr/Click.php?pseudo=yvan39   Envoyer un message privé à yvan39   

C'est un bon début en tout cas...
Une proposition : une page de "chat" interactif (intéressant pour discuter en live quand il y a plusieurs membre de connectés...)
avec historique des discutions (pour ceux qui viennent "après la guerre" pour réagir à ce qui s'est dis dans les chat précedents...)
Je pense que ce serait plus interactif pour parler ogame et stratégie...
Mais c'est juste une idée pour améliorer...
yvan39
be coool !!!
Membre de l'alliance
yvan39
20 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:40:52   Voir le profil de yvan39 (Offline)   Répondre à ce message   http://uni5.Woodwar.fr/Click.php?pseudo=yvan39   Envoyer un message privé à yvan39   

NB: je n'ai pas le "niveau requis pour participer à ce sondage" ? Je croyais qu'il suffisait de faire parti de l'alliance ? Le droit de parole n'est pas accordé à tout le monde de l'alliance ?

Autre suggestion d'un élément vraiment manquant: une sorte de menu en haut de page qui permet de naviguer dans les sous parties du forum ("Recrutement","Bar public"...)

Qui n'évolue pas, meurt !
dodou93
Membre de l'alliance
67 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 07:53:43   Voir le profil de dodou93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodou93   

C bon je t mis les droit du forum
vn3r
L\'inpulsiviter me gagne !!
Membre de l'alliance
vn3r
20 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 14:21:50   Voir le profil de vn3r (Offline)   Répondre à ce message   http://www.vn3r.fr.nf   Envoyer un message privé à vn3r   

Moi je di il est pa mal pour un premier forum mai le mieu encore seré un forum chez actifforum ta plus de possibilité et leur qualité de forum est mieu mai sinon il est bien
olimoumoute93
Membre de l'alliance
olimoumoute93
14 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 23:12:58   Voir le profil de olimoumoute93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olimoumoute93   

je l'aime bien le forume il est meilleur que mon ancient
qui était sur la porte d'atlantishttp://images.alloforum.com/smilies/themes/classique/clindoeil.gif

sip03
Membre de l'alliance
sip03
10 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 23:15:32   Voir le profil de sip03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sip03   

Moi aussi je le trouve bien mais l'éditeur du forum pourrait peut être mettre une image de fond ou l'améliore de temps en temps ou juste rajouter des chose sur le forum pour le faire vivre un peu
Micha
Micha
Membre de l'alliance
Micha
39 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 16:30:16   Voir le profil de Micha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha   

moi c'est toujours la meme chose je le trouve trop noir
Haut de pagePages : 1  
 
 La République Intergalactique  Section publique  Suggestion  Le forum ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum