La République Intergalactique
Administrateurs : dodou93
 
 La République Intergalactique  Section publique  Recrutement 

 Candidature de silphenix

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
silphenix
Membre de l'alliance
10 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 21:29:54   Voir le profil de silphenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silphenix   

Je me présente: je me nomme silphenix, et je suis présent dans les galaxie 8 et 9.
J'ai installé mon palais sur une planète de taille moyenne dénommé Terminus, située en [8;105;10].
J' ai été auparavant dans plusieurs alliances qui n'étaient pas particulièrement intérressantes, n'étant pas particulièrement actives, et pas particulièrement "soutenantes". En bref, en faire partie n'apportait aucun bénéfique. Néamoins, votre alliance me semble plus motivée, et plus efficace.
Je possède actuellement 2311 points, et je suis conscient d'être en dessous de votre moyenne de points.
Je suis plutôt minier, je ne possède pratiquement aucune flotte offensive...
Je me trouvais auparavat dans l'univers 12, dans l'alliance URESCMIR, je ne sais si vous connaissez...
Je suis 4427eme en flotte, et 6776eme en recherche.
Cette alliance m'intéresse, parce qu'elle a l'air sérieuse, puisqu'elle compte un nombre assez important de membres, parce que sa page de présentation est bien organisée, et, pour tout vous dire, parce qu'elle me rappelle l'URESCMIR.
Je ne connais actuellement personne dans l'alliance.

Je tiens à vous signaler que mon clavier a un peui de mal avec internet, et qu'il "mange" certaines lettres...
Je crois avoir tout dit, voilà!


--------------------
On finit toujours par trouver quelqu'un de plus fort que soi, pour certains, la recherche est plus longue que pour les autres, c'est tout...
Moi je n'ai encore trouvé persnne qui lise plus vite que moi, je commence à désespérer...
dodou93
Membre de l'alliance
67 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 09:27:15   Voir le profil de dodou93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodou93   

OUi bienvenue silphenix envoie ta candidature et tu sera accepté.
silphenix
Membre de l'alliance
10 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 09:29:09   Voir le profil de silphenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silphenix   

Si vite?


--------------------
On finit toujours par trouver quelqu'un de plus fort que soi, pour certains, la recherche est plus longue que pour les autres, c'est tout...
Moi je n'ai encore trouvé persnne qui lise plus vite que moi, je commence à désespérer...
Micha
Micha
Membre de l'alliance
Micha
39 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 13:30:02   Voir le profil de Micha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha   

ba oui on va pas convoquer toute l'alli pour accepter une personne


--------------------
Cliquer ici

Haut de pagePages : 1  
 
 La République Intergalactique  Section publique  Recrutement  Candidature de silphenixNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum