La République Intergalactique
Administrateurs : dodou93
 
 La République Intergalactique  Section publique  Diplomatie 

 [Annonce] Importyant ( a lire avant de postez )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dodou93
Membre de l'alliance
67 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 12:15:04   Voir le profil de dodou93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodou93   

Pour toute demande de pacte vous devrez nous communiquer:

- Le nom de votre alliance et de vos wings (si vous en avez).

- Le nom des alliances concernées par un éventuel pacte (cela n'implique pas forcément les wings, par exemple pour un pacte commercial).

- Le classement de votre alliance et de vos wings (classement point, recherche et flotte).

- La moyenne de points par membre.

- Le style de jeu de votre alliance (raideur, farmeur, etc).

- Le nombre de points de votre joueur le mieux classé (son classement aussi).

- Le type de pacte que vous souhaitez avoir avec nous.

- Pourquoi avoir choisi notre alliance.

- Ce que vous pensez pouvoir nous apporter et ce que l'on peut vous apporter avec un pacte.

- Votre engagement dans le pacte.
NickyLarson
Membre de l'alliance
NickyLarson
9 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 03:13:47   Voir le profil de NickyLarson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NickyLarson   

Salut voila je vait etre direct car la sa ne sa plus dutous je ne sait pa si je suis le seul dant cette alliance a penser sa mait il y a des personne qui ne progresse pa .


Donc je propose que pour le moment on lesse passer les vac mai je vait demander a tous les membre de l'alliance de dire combien de planette il ont et le nombre de point ..


merci de repondre a ce message
silphenix
Membre de l'alliance
10 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 19:59:25   Voir le profil de silphenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silphenix   

J'ai actuellement trois planètes, et je totalise 2 739 points.


--------------------
On finit toujours par trouver quelqu'un de plus fort que soi, pour certains, la recherche est plus longue que pour les autres, c'est tout...
Moi je n'ai encore trouvé persnne qui lise plus vite que moi, je commence à désespérer...
yvan39
be coool !!!
Membre de l'alliance
yvan39
20 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 20:11:23   Voir le profil de yvan39 (Offline)   Répondre à ce message   http://uni5.Woodwar.fr/Click.php?pseudo=yvan39   Envoyer un message privé à yvan39   

5 planètes réparti par dans (presque) chaque galaxie (et équipé ravitaillement)

15.235 points (Place 3.326 sur 9.087)
Haut de pagePages : 1  
 
 La République Intergalactique  Section publique  Diplomatie  [Annonce] Importyant ( a lire avant de postez )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum