La République Intergalactique
Administrateurs : dodou93
 
 La République Intergalactique  Section publique  Suggestion 

 [Annonce] Important ( a lire avant de postez )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dodou93
Membre de l'alliance
67 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 12:17:01   Voir le profil de dodou93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodou93   

Cette section est la pour que vous nous aidiez a améliorer notre forum.
Car nous souhaitons que votres visite sur se forum soit la plus agréable possible.

Si vous souhaite participer plus activement au forum, nous avons besoin d'un graphiste qui pourrait nous aidez.

Veuillez restez poli et proposez des choses nouvelles et ne pas reprendre d'autre idée deja proposé.
yvan39
be coool !!!
Membre de l'alliance
yvan39
20 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:36:16   Voir le profil de yvan39 (Offline)   Répondre à ce message   http://uni5.Woodwar.fr/Click.php?pseudo=yvan39   Envoyer un message privé à yvan39   

Qu'attends-tu du graphiste précisément ?
dodou93
Membre de l'alliance
67 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 07:53:07   Voir le profil de dodou93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodou93   

Un graphiste normal qui c rajouter des texte avec edes effets sur une image moi je c faire mais il faut un assistant
yvan39
be coool !!!
Membre de l'alliance
yvan39
20 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 11:50:44   Voir le profil de yvan39 (Offline)   Répondre à ce message   http://uni5.Woodwar.fr/Click.php?pseudo=yvan39   Envoyer un message privé à yvan39   

Disons que je me débrouille, c'est juste un pb de temps...
Mais si tu as besoin d'un coup de main ponctuellement n'hésite pas, propose et je te dirais si je peux faire...
Y!messenger + mail (compatible msn): o_2_x@yahoo.fr
Haut de pagePages : 1  
 
 La République Intergalactique  Section publique  Suggestion  [Annonce] Important ( a lire avant de postez )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum