La République Intergalactique
Administrateurs : dodou93
 
 La République Intergalactique  Section publique  Diplomatie 

 Alliance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Empereur PAL
Inconu
2 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 04:05:38   Voir le profil de Empereur PAL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Empereur PAL   

Salutations,

- La République Galactique

- la LRG est classé 183e en points, 170e en flotte et 40e en recherche.

- La moyenne de points par membre : 13

- La LRG réunis autant des raiders que des miniers.

– J’ai choisis votre alliance parce que nos alliance semblent avoir des points commun.

– Nous pouvons nous apporter mutuellement la puissance de l’unité.



Je vais d'alliance en alliance pour proposé des fusions, je vous avais déjà contacté et vous aviez refusé.

Lorsqu'une alliance refuse ou hésite à fusionner, je leur propose de devenir un protectorat de notre République équivalent à une « wing » ou de devenir un dominion. C'est a dire que vous conserver la total indépendance interne de votre alliance, sauf peut-être le nom du fondateur qui serait plus juste de désigné dans le cas présent comme gouverneur, ; par contre la politique extérieur de cette alliance dépendrait de la LRG. c'est à dire lorsque le dominion veut déclaré la guerre c'est nous qui la déclarons en son nom c'est ce que je veut dire par la politique extérieur contrôler par la LRG. De plus, chaque dominions, alliance fusionner ou protectorats doit nommé un sénateur qui parleras en leurs noms au sénat intergalactique. Les sénateurs doivent nous rejoindre pour vous représenter au sénat de la République. (Nous fonctionnons sur le principe de un sénateur pour 5 membres dans l'alliance , bien sur si une alliance a moins elle a droit à un sénateur.


Veuillez adresser une réponse.

Cordialement,


Chancelier de La République Galactique


Que votre étoile soit bienveillante
NickyLarson
Membre de l'alliance
NickyLarson
9 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 00:51:20   Voir le profil de NickyLarson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NickyLarson   

voila moi je suis le diplomate avec cobra un college je ne c'est pa ce kil en pence mai pour ma part du momen que lon a pa a donné le nombre de défance et le nombre de vaiseaux ke l'on a c ok pour le momen car apres il faut voir sa avec copra et les menbres les plus fort de lalliance les otre escuser moi de dire sa mai vous avait rien a dire ..
Empereur PAL
Inconu
2 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 04:53:43   Voir le profil de Empereur PAL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Empereur PAL   

très bien, très bien pas la peine d'être aussi peut cordiale
Haut de pagePages : 1  
 
 La République Intergalactique  Section publique  Diplomatie  AllianceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum